Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce1
Archives
Newsletter
27 juin 2010

nous vous racontons la kermesse

    Enfin, quelques textes ont été saisis par les élèves - des erreurs m'ont peut être échappé, n'hésitez pas à me le signaler...

Samedi 5 juin 2010, c’était la fête de l’école. On a dansé et on a fait des danses comme le hip hop, Mickaël Jackson, disco et Madagascar.

On a vraiment été applaudis ! Après, nous avons fait de jeux et j’ai gagné un bracelet, une corde à sauter qui chante, des scoubidous, un crayon à papier avec une gomme, un taille-crayon, une pâte à "prout", une bague et un pistolet à eau et je pense que c’est tout !

 Emma

                                                   ballons


 J’ai dansé sur Billie Jean de  Mickaël Jackson Tout le monde m’a dit que j’ai bien dansé.

 Rayane

 

A la kermesse il y avait l’estrade installée (ce sont les parents d’élèves qui l'ont installée le mercredi 2 juin). Ils ont installé aussi des jeux. Quand on rentrait à l’école il y avait une sorte d’accueil où l’on vendait des jetons pour faire beaucoup de jeux .Le but c’était de faire beaucoup de jeux parce que après l’on gagnait des lots mais on devait dépenser des jetons. Pour la danse, il y avait des groupes de danse : les « hip hop », les « Michaël Jackson » et Madagascar. Avec les lots on gagnait des cadeaux. 

Chaïma

 

 Nous avons dansé. Moi, j’étais dans le groupe de hip hop. Nous avons assuré avec Gabi !

J’ai mangé un hot-dog. On économisait les lots, on a eu le super pistolet et on a eu 120 lots !

 Marie

 

La fête de l’école, c'était « trop » génial ! Notre groupe a été très bien pour la danse et je me suis beaucoup amusé sur scène !

Quand j’ai fait le château gonflable avec Gabriel et Emma, c’état génial, le tir au but aussi. Puis à 12h00 je suis allé à La Défense et j’ai mangé un hamburger-frites puis je suis allé chez H et M  pour acheter des bermudas blancs et noirs. J’ai trouvé que le hip hop était le meilleur groupe : j’adore la kermesse !

Erwan

 

Comme danse,  j’ai fait Madagascar. C’était très drôle parce qu’on a bougé notre « popotin » sur la musique. Après j’ai fait la pomme à  l’eau. J’ai gagné 11 lots et avec ces 11 lots, j’ai pris une balle rebondissante, une montre et un yo-yo.

 Dino

 

Nous sommes arrivés à l’école et les disco se sont habillés en classe puis le spectacle a commencé. Quand c’était notre tour, nous avons dansé le Hip hop et j’ ai aimé toutes les  musiques A la kermesse j’ai fait 2 fois le château gonflable et tous  les jeux.  

Maïlys

 

Moi j’ai dansé le disco (Alexandrie, Alexandra) et au milieu de la danse, j’ai perdu ma perruque. Au final, tout le monde nous  a applaudis. C’était « trop » bien. Après je suis allée manger des choses. Ensuite j’ai fait des jeux, 

Adélaïde 


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le blog des ce1
Publicité